Un compte, trois solutions immédiates

Réduire ce fossé publicitaire n'a jamais été aussi simple.

Vendre un inventaire publicitaire directement aux annonceurs
Soyez le filtre dont votre audience a besoin. Notre portail de publicité en libre-service vous donne la possibilité de vendre vos meilleurs inventaires directement aux annonceurs de la même manière organisée que le font des plates-formes comme Facebook et Twitter. Les annonceurs peuvent acheter directement, et la création peut être mise en file d'attente instantanément.

Commencer

Organisez et traitez des campagnes entières
Resserrer les liens entre l'annonceur et l'éditeur signifie que chaque personne dans le processus d'achat reçoit un meilleur système d'ordre d'insertion (IO). Deal Manager Direct est conçu pour rassembler toutes les informations de la campagne en un seul endroit et d'offrir aux deux parties les outils de communication nécessaires pour accélérer l'ensemble du processus.

Commencer

Révéler l'inventaire aux principaux annonceurs
Nous avons fondé le plus grand et le plus efficace des marchés au monde pour les annonceurs. En tant qu'éditeur, vous pouvez lister vos propriétés et votre inventaire publicitaire, et les spécialistes du marketing peuvent réserver des campagnes directement avec vous d'une pression sur un bouton, et vous gardez le contrôle sur le processus d'approbation. Voir un spot publicitaire; Acheter un spot publicitaire. C'est simple.

Commencer

Fabriquer des modèles d'annonces personnalisés sans développeurs

Créez de belles annonces contextuelles. Vos annonces n'ont pas à être inesthétiques. Arrêtez de vous battre avec les annonces visuelles standard IAB et commencez à créer de belles publicités personnalisées. Créez une annonce à partir de rien en utilisant notre système de tags ou synchronisez des modèles DFP existants.

Découvrez nos solutions

Remplissez le formulaire, et nous vous recontacterons.
Prêt à commencer ?

Rejoignez des sociétés de médias de renommée mondiale. Il est temps de donner à votre équipe de vente une plate-forme permettant de vendre des inventaires garantis de la manière la plus efficace possible.

180 Avenue Du Prado
13008 Marseille
France

Boulevard Totleben 53-55
1606 Sofia
Bulgaria

Französische Straße 12
10117 Berlin
Germany

One Account, Triple spontaneous Solutions

Closing that advertiser gap couldn’t be easy.

Sell Inventory Directly To Advertisers
Be the difference your crowd requires. Our self-serve advertising portal provides you with the chance to sell your amazing inventory directly to the advertisers the way social media platforms such as Facebook and twitter are managed. The advertisers buy directly making it easy for creative to be got immediately.

Get started

Arrange And Traffic Entire Campaigns
Reducing the advertiser-publisher relationship gap means everyone in the purchasing process is given a better insertion order (IO) system. Deal manager has the authority to act as a go between for both parties to help up speed the whole process.

get started

Reveal Inventory To Leading Advertisers
We have created a market pool for advertisers. You are allowed to list your properties and ad inventory as a publisher; if you are a marketer you can book campaigns just by a click of the button. This helps you to keep control of the approval process. It’s all about buying an ad spot when you spot one.

get started

Build Custom Ad Templates Without Developers

You can build awesome ads and stop struggling with IAB standard advertisements and make amazing ads. You can build these ads on your own or sync existing DFP templates

Explore Our Solutions

Fill out the form, and we'll be in touch.
Ready To Get Started?

Join global top class media companies. This gives your sales team a easy time to sell and gives you all the inventory.

180 Avenue Du Prado
13008 Marseille
France

Boulevard Totleben 53-55
1606 Sofia
Bulgaria

Französische Straße 12
10117 Berlin
Germany